Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Les paladins ont aussi doit a un Channel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sherpassette
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

Les paladins ont aussi doit a un Channel Empty
MessageSujet: Les paladins ont aussi doit a un Channel   Les paladins ont aussi doit a un Channel Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:57

le nouveau channel des paladins sera paloupotos
Pour y acceder ils vous faudra taper la commande indiquer ci-dessous

/join paloupotos potos


ceci veux dire que ya un mot de pass c'est pour ralentir les floodeurs ou les feignants qui auront la flemme de venir sur le forum pour voir Wink

Voilà voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Membre
Membre



Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/09/2006

Les paladins ont aussi doit a un Channel Empty
MessageSujet: Re: Les paladins ont aussi doit a un Channel   Les paladins ont aussi doit a un Channel Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:06

Bonne idée de faire un channel Palouf

Il faudra néanmoins que tu le communiques à ton off de classe (en l'occurence moi pour l'instant afin de pouvoir suivre votre classe en temps réel...)

Par ailleurs si après des tests en raid il s'avère pas convaincant de te laisser tanker, je sais pas si ce channel sera très utile malheureusement. Je ne demande néanmoins qu'à essayer (que tu portes pas de la Plaque pour rien).

Il faut juste que les Paladins qui joindront ce channel se rappellent que lorsqu'ils sont spé heal, ils devront IMPERATIVEMENT se connecter sur le /HP afin qu'ils puissent lire les consignes que Liszt, moi ou tout autre Heal Leader donnerait.

Bon Pex jusque la.

Marco
Revenir en haut Aller en bas
sherpassette
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2006

Les paladins ont aussi doit a un Channel Empty
MessageSujet: Re: Les paladins ont aussi doit a un Channel   Les paladins ont aussi doit a un Channel Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:07

ca n'empeche pas d'avoir un channel de classe question de parler de stuff quetes et autre sujet bidon ^^pour arca et moi deja et pour les futurs palouf si ya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Membre
Membre



Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/09/2006

Les paladins ont aussi doit a un Channel Empty
MessageSujet: Re: Les paladins ont aussi doit a un Channel   Les paladins ont aussi doit a un Channel Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:09

certes (je n'avais pas envisagé ca comme cela), je pensais juste à l'optique raid / groupes

Encore bon Pex donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les paladins ont aussi doit a un Channel Empty
MessageSujet: Re: Les paladins ont aussi doit a un Channel   Les paladins ont aussi doit a un Channel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les paladins ont aussi doit a un Channel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi aussi
» Moi aussi je neeeeed !!!!!
» World of Warcraft aussi populaire que le coca-cola ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Paladins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser