Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème d'aggro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Problème d'aggro Empty
MessageSujet: Problème d'aggro   Problème d'aggro Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:22

Bonjour Mrs, ( je me doute que je ne trouverais pas de femme dans vos rangs Wink )

Je viens chez vous écrire ce post car je suis embété et commence à me poser des questions. Je suis en effet très embété par mes problèmes d'aggro et aimerait comprendre d'où ils viennent ....

Comprenons nous bien que je ne met la capacité à jouer en cause de personne ( si ce n'est peut etre de moi ) mais j'aimerais vraiment comprendre ...

Le problème :

Je reprend l'aggro même avec un dps des plus modéré et avec full talents réductions ... quand je dis dps modéré c'est : dot + dot + fouet mental. Le seul moyen que j'ai de faire moins de dps c'est de ne mettre que mes dots et de healer en attendant de les refresh .... Ce que je suis obligé de faire à chaque boss de KZ à un moment ou un autre pour utiliser ma mana !! Sad Sad Sad ( vous comprendrez la frustration )

A titre d'info j'en suis actuellement à +770 +dégats des sorts ce qui peut être considéré comme pas loin d'optimal ... ( full épique KZ + couture j'attendrais les +1000 a peu pres )


Les éventuelles raisons:

Je ne remet pas votre capacité à jouer en cause ( même si je suis interessé par le fait de connaitre votre cycle de compétences pendant le fight pour générer max aggro Razz ) donc la seule raison que je vois c'est que moi ( et d'autres qui ont le même problème ) sommes surstuffé par rapport à nos chers tanks... ce qui se traduira par une session farming pour upgrader un peu tout ce matos cheers ( la c'est a vous de le dire car perso entre 2 morceaux de plaque je vois pas la diff )

Autre solution vous êtes tous atteint de Pidounette aigue et passez votre temps a rouler à moins que ce ne soit un lisztounette aigue qui vous pousse a garder une biere à la main .... Rolling Eyes


Conclusion

En dehors du "t'inquiete bientot buff palouf -30% aggro" j'aimerais comprendre pourquoi je peux pas dps Sad

Merci d'avance pour vos réponses


PS : 1 bière à celui qui trouve la bonne réponse Razz
PS 2 : y en a d'autres que moi qui ont le même problème ? je parle pas de pas pouvoir balancer la sauce à mort dés le début mais bien de devoir attendre 5 fracasses avant de pouvoir commencer un dps léger ...
PS 3 : je tiens a repréciser qu'il n'y a aucune attaque à l'encontre de nos "preneurs de baffes" Wink


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lustia
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Lustia


Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/09/2006

Problème d'aggro Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aggro   Problème d'aggro Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:34

t'inquiete bientot buff palouf -30% aggro


OK je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Korth
Membre
Membre



Nombre de messages : 353
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

Problème d'aggro Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aggro   Problème d'aggro Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:01

Simple avec BC il y a eu un très gros up du dps magique, donc de l'agro généré par les manateux, par contre la génération de haine par le war ben heu comment dire ... rien à par un dévaster qui multiplie l'agro au démarage uniquement. On a beau enchainer les styles qui génèrent le plus d'agro, rien n'y fait on nous reprend forcément l'agro. Sad
En plus de sa tu peux rajouter que certains boss/mob sont insensibles au taunt ce qui rend la reprise d'agro impossible ...

Solutions:
- up le stuff des war, suis pas convaincu. C'est sur avec une belle grosse épée et un stuff avec du bonus endu/def/agi (en plus du reste) maximisé on fera plus de dégat donc on tiendra un peux plus, mais sa ne sera pas la solution miracle (mais on resistera plus longtemps ce qui peux permettre d'avancer plus vite sur les nouveuax boss qui tapent comme des bourins)

- se concerter entre war pour voir qui perd l'agro trop vite sur quel mob pour corriger et optimiser/uniformiser la génération d'agro

- que les mago arrètent de prendre 50 popos pour up leur dps et nous reprendre l'agro

- payer Blizzard pour qu'il donnent des enchant pour uper de façon exponentiel notre génération d'agro...
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura
Membre
Membre



Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2006

Problème d'aggro Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aggro   Problème d'aggro Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:05

Up du dps magique? Liszt, tape avec ton baton !

...

Lulu, t'es sorti par où? J'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Problème d'aggro Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aggro   Problème d'aggro Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:14

Merci Korth pour la réponse Very Happy

Pour les popos ca fait belle lurette que j'en prend plus sur attumen ( quoique je considere une popo +50 sorts de soins pour etre plus efficace .... ) Sur Moroes j'en crame tjs une pour down les adds plus vite mais vu qu'ils sont pas tankés ca doit pas vous géner.

Pour le up du dps et pas le up du war c'est ce qui à créer la viabilité du tank nounours/palouf qui tiennent l aggro grace au dps plutot que basé sur des techs donc ca je savais aussi.

Maintenant que tu me dises que ton stuff ne s'amelioreras pas de manieres a tenir l'aggro plus notablement m'inquiete Sad

Payer Blizzard c est ce que je fais deja accessoirement .... pale

Doit quand même bien exister une solution Sad
Revenir en haut Aller en bas
Korth
Membre
Membre



Nombre de messages : 353
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

Problème d'aggro Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aggro   Problème d'aggro Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:24

je ne dit pas qu'améliorer le stuff ne changera rien, je dis juste que sa ne sera pas LA solution. L'uper aidera surement à voir. Vous en pensez quoi les autres war?
Revenir en haut Aller en bas
Crayon
Membre
Membre



Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 11/09/2006

Problème d'aggro Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aggro   Problème d'aggro Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:46

Liszt étonné:

Malheureusement tu as tristement raison. J'ai assité passivement dimanche soir à ton fight assis à côté de Jumbette. Jumbette avait les yeux rivé sur KTM, tellement sa puissance est sidérante par rapport au war. Il n'a joué qu'à 60 % de sa vraie valeur, il devait toujours s'interrompre, se mettre souvent en kite et attendre que l'on vienne flécher son add. Comme toi Liszt, cela en devient presque agacant.

Existe-t-il une solution actuellement? Non, je ne crois pas.

Togrim peut faire 136.9 dps /sec, il a actuellement une vitesse de 1.6, moi je peux faire 130.9 de dps avec une vitesse de 2.7.
Toi, tu en est à plus 770 de dégats. Chercher l'erreur...
Un démoniste applique un DOT, immolation, puis fear et DD et le war est cui-cui. La rapidité de l'augmentation d'aggro du war est trop faible actuellement. Tout cela, comme on l'a déjà moulte fois répété, crée de l'aggro en ta défaveur et court Forest..Avec en plus un peu d'overheal...

Korth dépité:

Il a aussi raison. Avec le stuff on va s'améliorer, mais vous aussi, donc on se court après... le problème reste le même.

Solutions:

Blizzard a conçu le jeu, il faut espérer une amélioration du war:
Les plus fragiles ont toujours eu trop de dps à distance, les résistants aucun.
Que l'on génère plus d'aggro.
Que l'on réduise votre puissance.
Malgrés les fameux 5 fracas placés correctement, on ne peut plus contenir le mob avec une réussite de 100%. Et cela m'énerrrrrve...

Liszt et Korth, rions ensembles...

Si tu aggros, descend ta puissance, pour que je devienne puissant en descendant ton aggro...arf...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'aggro Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aggro   Problème d'aggro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'aggro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme d'identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser