Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Vos Stats, Nous Interesses ...

Aller en bas 
+3
Hinomura
Apofys
Tardus
7 participants
AuteurMessage
Tardus
Vacancier
Vacancier
Tardus


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Valence, Drôme
Date d'inscription : 18/09/2006

Vos Stats, Nous Interesses ... Empty
MessageSujet: Vos Stats, Nous Interesses ...   Vos Stats, Nous Interesses ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:30

Apofys, nous as retrouvé se bon vieux CharactereProfiler, le meme que celui d'avant BC. Celui qui se Base sur tous nos Equipement, Sacs, Talents, Quetes, Clé (donc qui as quelle accés et qui ne les as pas), et les Métiers.

Celui-ci Adapté à "Burning Crusade", s'est pourquoi je demande à Liste de Rogue ci-dessous de bien vouloir Faire son Profile, et faire un Post Reply, comme quoi le Profile est bien à Jours ....

- Hinomura
- Néantik
- Pegu
- Korhedron
- Skudi
- Supo
- Mousysti
- Celestial

walkthrough: http://horde-lespotos.net —› Menu de gauche (La Guilde), "Vos profils Wow", Allez sur la bas de cette page, servez-vous des "Instructions de mise à jour." Ou à partir du Forum à cet Url.

Merci à Vous,
Tardus


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apofys
Admin
Admin



Nombre de messages : 755
Age : 52
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos Stats, Nous Interesses ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Stats, Nous Interesses ...   Vos Stats, Nous Interesses ... Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:09

Bonne initiative Tardus.

J'ai également rajouter un addon qui permet de comparer vos spé entre chaque classe.
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura
Membre
Membre



Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos Stats, Nous Interesses ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Stats, Nous Interesses ...   Vos Stats, Nous Interesses ... Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:32

Fait, chargé avec des erreurs... Mais chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Pegu
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Grenoble ou Ardèche
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos Stats, Nous Interesses ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Stats, Nous Interesses ...   Vos Stats, Nous Interesses ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:48

salut tous le monde donc voila je pense me spé SAP car ci je me trompe pas il y a personne en sap ou presque personne.

donc quand pensez vous ?
Merci.

Tony
Revenir en haut Aller en bas
Hinomura
Membre
Membre



Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 12/09/2006

Vos Stats, Nous Interesses ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Stats, Nous Interesses ...   Vos Stats, Nous Interesses ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:24

D'une manière générale, pour le PVE, on priviligie les branches assassinat et/ou combat plutôt que la branche finesse qui est plutot PVP mais qui contient le talent Assomer amélioré.
Maintenant, vu qu'on passe notre temps dans des instances à 5, on peut choisir de prendre ce talent pour diversifier nos compétences en groupe.
Pour le moment, j'ai choisi de perdre un peu de dps pour prendre Assomer amélioré sur mon template Combat, donc je suis spé sap mais je pense pas que ça soit l'axe principal d'un template rogue pour le PVE.

Pour schématiser, je dirais qu'il y a deux axes principaux pour le rogue : le choix de l'arme (dagues, épées, masses, pugilats) et le choix de l'arbre (assassinat/estropier, combat, hémoragie). Pour le cas hémoragie, je ne sais pas du tout ce que ca vaut en PVE, mais bien qu'il faille développer la branche finesse pour ces talents, on parlera de spé hémo plutot que de spé sap.
Revenir en haut Aller en bas
metha
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
metha


Nombre de messages : 942
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/09/2006

Vos Stats, Nous Interesses ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Stats, Nous Interesses ...   Vos Stats, Nous Interesses ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:00

Apofys a écrit:
J'ai également rajouter un addon qui permet de comparer vos spé entre chaque classe.

Il y a qq chose de nouveau a dl Apo ?
Revenir en haut Aller en bas
Apofys
Admin
Admin



Nombre de messages : 755
Age : 52
Date d'inscription : 09/09/2006

Vos Stats, Nous Interesses ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Stats, Nous Interesses ...   Vos Stats, Nous Interesses ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:50

metha a écrit:

Il y a qq chose de nouveau a dl Apo ?

Non c'est un addon de Webroaster consultable via le site
Revenir en haut Aller en bas
Liszt
Floodeur / Floodeuse
Floodeur / Floodeuse
Liszt


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 11/09/2006

Vos Stats, Nous Interesses ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Stats, Nous Interesses ...   Vos Stats, Nous Interesses ... Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:08

clique sur avez vous du talent ( un truc du genre )
Revenir en haut Aller en bas
Tardus
Vacancier
Vacancier
Tardus


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Valence, Drôme
Date d'inscription : 18/09/2006

Vos Stats, Nous Interesses ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Stats, Nous Interesses ...   Vos Stats, Nous Interesses ... Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:52

Je voudrais souligné aux Voleurs qui, n'ont pas mis leurs Profiles à jours sur le Post de ma part fait en haut de page, dont pour certains y verrons leurs nom non barré donc Profile pas à jours.

J'invite donc ses personnes à le faire le plus rapidement (Avant le Weak-end du 21 et 22/04) passé se delait, ils se veront Privé de loot a la prochaine Instance raid ou vous irez ....

Voili voilou

Tardus
Revenir en haut Aller en bas
Pegu
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Grenoble ou Ardèche
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos Stats, Nous Interesses ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Stats, Nous Interesses ...   Vos Stats, Nous Interesses ... Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:14

ces bon chef Tardus mon profil et a jours tu peut me rayer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Supo
Touriste
Touriste
Supo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2006

Vos Stats, Nous Interesses ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Stats, Nous Interesses ...   Vos Stats, Nous Interesses ... Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:52

Pour le pve , la branche combat est vraisemblablement la meilleure ! car moin de critique mais plus de degats blanc ce qui est super chez le rogues , ajoutons que le debiter améliorer et la base de tout mon joueur de pve ainsi c'est avec les coups blanc que le rogue dps et non c'est capaciter , elles servent principalement à monter quelques points de combos pour réenchainer un débiter dérriere.

Actuellement je test un template plutot 30-0-31 afin de voir si le +20% aux heals est interressant à jouer, et je constate qu'il peut être utile vraiment!

Quand à la spé hémoragie , qui est super phat pour les groupes pve car elle augmente les degats de 10 infligés par le groupe donc imba vraiment!

Quand à la spé sap elle sera bele est bien de base pour nous tous , et c'est tant mieux! Sur ce je vais pieuter :p ++
Revenir en haut Aller en bas
Pegu
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Grenoble ou Ardèche
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos Stats, Nous Interesses ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Stats, Nous Interesses ...   Vos Stats, Nous Interesses ... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:08

bon aller les fille il y a tardus qui attend votre mise a jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Stats, Nous Interesses ... Empty
MessageSujet: Re: Vos Stats, Nous Interesses ...   Vos Stats, Nous Interesses ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Stats, Nous Interesses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monture quand tu nous tien
» on nous prend pour des cons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Voleurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser