Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Enfin le niveau ultime !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Samrock
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 138
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2006

Enfin le niveau ultime ! Empty
MessageSujet: Enfin le niveau ultime !   Enfin le niveau ultime ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:39

Bonjour à tous !

Samrock est enfin niveau 70, apres un long (et ennuyeux) parcours comportant moultes quetes interminables effectuées pendant les quelques 2 ou 3h de jeu quotidiennes de ces derniers jours (une absence de 2 semaines, juste apres BC, n'avait rien arrangé) et à peine 3 ou 4 instances de faites, sans doute à cause de mes horaires de jeu, je peux dire que j'ai monté ces 10 niveaux reellement tout seul ...

Mais c'est fait ! Et c'est avec grand plaisir et empressement que je suis retourné à Orgrimmar pour oublier mes talents 'élémentaire' et pour respé 'heal', domaine dans lequel je me sens mieux dans mes basquettes (pardon je voulais dire dans mes greves en anneaux noircis) et où je serai sans doute + utile à la guilde ainsi.

C'est pourquoi je vous lance un appel à tous : Dorénavant, n'hésitez surtout pas quand vous me verrez connecté à me wisper si vous needez un healer pour une instance à 5 (ou autre) car ça sera avec grand plaisir que je vous accompagnerai (si possible !), quelque soit l'instance (vu que j'en connais pas bcp) et ferai mon maximum pour vous tenir en vie ! lol

Sur ce, il est temps d'aller dormir et de vous dire à tres bientot !

Samrock, heureux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Bboy
Membre
Membre
Bboy


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : A la PlaYa !!
Date d'inscription : 10/09/2006

Enfin le niveau ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le niveau ultime !   Enfin le niveau ultime ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:52

GayGay Sam !!
Revenir en haut Aller en bas
Apofys
Admin
Admin



Nombre de messages : 755
Age : 52
Date d'inscription : 09/09/2006

Enfin le niveau ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le niveau ultime !   Enfin le niveau ultime ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:45

Félicitation cheers

Tournée générale drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bboy
Membre
Membre
Bboy


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : A la PlaYa !!
Date d'inscription : 10/09/2006

Enfin le niveau ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le niveau ultime !   Enfin le niveau ultime ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:14

A BOIRE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samrock
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 138
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2006

Enfin le niveau ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le niveau ultime !   Enfin le niveau ultime ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:00

Hips merci à vous !
Je désaoule à peine ..

Me suis rendu compte que j'avais pas forcément posté dans la bonne rubrique, veuillez m'en excuser (et déplacer le post si besoin)

Bon, je vais maintenant me connecter et proposer mes services pour n'importe quelle instance !

Sam

PS : Apo, il serait ptet temps de penser à changer (ou MAJ) les bannieres de nos signatures lol
Revenir en haut Aller en bas
Apofys
Admin
Admin



Nombre de messages : 755
Age : 52
Date d'inscription : 09/09/2006

Enfin le niveau ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le niveau ultime !   Enfin le niveau ultime ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:10

Seul toi peux le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samrock
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 138
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2006

Enfin le niveau ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le niveau ultime !   Enfin le niveau ultime ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:22

lol je sais bien, puisque l'image est stockée chez moi, mais je signalais juste que nos 2 banieres étaient devenues obsolètes en fait

Bon, sinon, j'en profite pour dire que j'ai commencé l'acces Karazan, terminé la petite série de quetes faisables tout seul (quoique un peu lourdes celles de Deuillevent, en solo) et que maintenant j'en suis à trouver le 1er fragment de clé au laby ..

Vu que je viens d'apprendre qu'il faut également une clé pour accéder au laby, je suis donc 'open' pour faire les salles de sethek afin de trouver cette fameuse clé

N'hésitez donc pas à me proposer de faire les salles si vous y allez !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Apofys
Admin
Admin



Nombre de messages : 755
Age : 52
Date d'inscription : 09/09/2006

Enfin le niveau ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le niveau ultime !   Enfin le niveau ultime ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:43

Pas besoin de la clé pour le Laby si 1 des personnes ds le grp la possède

Sinon Up pour un Laby aussi
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Membre
Membre



Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/09/2006

Enfin le niveau ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le niveau ultime !   Enfin le niveau ultime ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:37

GG Sam !!!! (désolé un peu décalé en ce moment)

ben moi je compte rester Hybride un petit moment (du mpment qu'il ya un priest ^^)

Sinon up (je sais pas comment) pour t'aider avec tes instances du moment que je suis connecté.

Bon courage (si je peux pas t'aider autrement) pour ton accès !!!

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Samrock
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 138
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2006

Enfin le niveau ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le niveau ultime !   Enfin le niveau ultime ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:13

Merci thusk !

Pour le template, j'aurais du venir te voir avant de respé car mon template est clairement axé heal (54 heal et 5 amélio) et si tu me dis qu'en instance à 5 ça coince si je suis le seul heal, et qu'il vaut mieux m'associer avec un pretre et faire du DPS en meme temps, je voudrais bien que tu me donnes ton template stp ...

Sinon merci pour ta (future) aide mais je sens que ça va pas etre facile .. En we (je viens de tester) pas bcp de monde et j'ai par exemple pas réussi à trouver une équipe ce we pour laby, et en semaine, vu que je me connecte que le soir et que le soir y a les instances genre kara justement .. ca va etre chaud !

Enfin, je vais créer un event sur GEM pour un soir, en espérant qu'on soit au moins 5 dans mon cas et qu'ils regardent GEM :-)

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Bboy
Membre
Membre
Bboy


Nombre de messages : 337
Age : 40
Localisation : A la PlaYa !!
Date d'inscription : 10/09/2006

Enfin le niveau ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le niveau ultime !   Enfin le niveau ultime ! Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:56

Thusk a écrit:
(désolé un peu décalé en ce moment)

O_olol, mais tu est toujours décalé Marco !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Korth
Membre
Membre



Nombre de messages : 353
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2006

Enfin le niveau ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le niveau ultime !   Enfin le niveau ultime ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:32

Samrock a écrit:

Samrock est enfin niveau 70, apres un long (et ennuyeux) parcours comportant moultes quetes interminables

Maintenant il ne te reste plus qu'à:
- farmer les po pour ta monture volante
- farmer les granlues
- farmer les compos pour ton craft
- farmer ton set T3,5
- farmer les réput des 4 zones
- farmer les instances héroïques
- farmer Karazhan
- prendre une fourche et un rateau et farmer un champs pour y faire pousser un pommier
- te pendre au pommier à causer d'une surdose de farming

Sinon GG et bienvenue à toi dans le plus ennuyeux et interminable lvl Twisted Evil

WoW - Par ce que tu le vaux bien
Revenir en haut Aller en bas
Samrock
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 138
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2006

Enfin le niveau ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le niveau ultime !   Enfin le niveau ultime ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:17

héhé korth, la vérité sort de ta bouche ...

Pour l'instant, je m'occupe de faire mon acces karazan car c'est la priorité actuelle de la guilde

Et je tiens à remercier chaleureusement nos officiers (thusk, splitt, tog et nobuko) qui m'ont gentiment accompagné hier soir, tard, au laby pour y récupérer le 1er fragment de clé !

Malgré un reveil un peu difficile ce matin, je suis tres content d'avoir pu le faire, et encore + de l'avoir fait avec eux car on s'est bien marré (malgré un groupe sans mago, et 2 chamys) et ça s'est globalement bien passé...

Merci encore et si vous vous ennuyez un prochain soir (meme tard), n'hésitez pas à me grouper pour la suite hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Samrock
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 138
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2006

Enfin le niveau ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le niveau ultime !   Enfin le niveau ultime ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:18

Thusk !

Que penses tu de ce template stp ?
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5500015103000000000000000000000000000000055000051053010514320

J'accède toujours au talent ultime de la branche heal (meme si sur la page ça n'apparait pas car y a un bug on dirait) soit 41 points en heal et le reste en elementaire .. Dommage car à 1 point pret je pouvais mettre la 'fureur elementaire' mais j'ai quand meme quelques talents interessants de la branche elem (oeil du cyclone, -1sec recharge horion et surtout focalisation elementaire)

C'est mitonné aux ptits oignons mais je requiers votre avis, cher officier, avant de redépenser moultes piecettes d'or :-)[url][/url][url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Membre
Membre



Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/09/2006

Enfin le niveau ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le niveau ultime !   Enfin le niveau ultime ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:04

intéressant mais moi j'ai eu une idée, je me suis plus axé sur la Regen Mana (a la manière d'un priest) puisqu'on nous demande de l'assist heal (en instance à 5) et du Heal quasi pur en raid.

D'ou : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5500015500001500000000000000000000000000005205050055010510000

un peu particulier mais cumulé avec un stuff critique, sur ton dps tu finis rarement OOM en instance a 5 (évidemment en raid sur du heal tu privilégieras le + Heal et le MP5)

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Samrock
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 138
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2006

Enfin le niveau ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le niveau ultime !   Enfin le niveau ultime ! Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:51

Merci thusk pour tes conseils

J'ai bien étudié ton template et l'ai adopté, à quelques petites modifs pres, ce soir.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5500015500001500000000000000000000000000055000050255010510000
Répartition : 34 heal / 27 elem
Branche elem identique à toi
Branche heal legerement modifée : j'ai garde les -0,5sec pour la vague de soin normale et mis 2 points pour générer un peu - d'aggro ..

On verra bien ce que ça va donner !
Ca devrait permettre en effet, dans les petites instances à 5 (ou 10) de pouvoir DPS un peu + tout en soignant efficacement en assistant un main-healer ..

Me reste plus qu'à trouver maintenant du bon stuff pour augmenter les degats aux sorts ET heal et ça sera le top ! Car avec +370(degats) / +410(heal) je suis encore loin d'etre optimal !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Thusk
Membre
Membre



Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 10/09/2006

Enfin le niveau ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le niveau ultime !   Enfin le niveau ultime ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:14

merci pour avoir posté ton template Smile

voici le mien par la même occasion :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5500015500001500000000000000000000000000005205050055010510000

Pour information, je possède un stuff axé regen mana donc ca me permet de tenir de très longs combats mais uniquement en assist (ben oui je le paye cash en ce qui concerne le Add soins pour ce qui est des raids et du Add dégâts et soins pour ce qui est des groupes à 5).

Néanmoins en complément d'un Priest heal ou Druide Heal, on peut tenir un MT sans trop de problèmes pendant un certain temps (hors frappes mortelles etc ^^).

Ce qui n'enlève rien au fait qu'il est toujours bon d'avoir de ''vrais'' spé heal avec un stuff Add Heal correct (pour un shaman plaffoner à 800 - 1000 est honorable quand même). Il est évident que cela suppose aussi savoir gérer son capital Mana / Regen / et soins moyens dispensés pour éviter les fatidiques : Bordel le MT prend trop cher... JE SUIS OOM !!!

Pour les calculs des soins moyens et autres regen : merci de vous adresser à Liszt qui avait de mémoire un site formidable pour ça. En plus c'est un passionné des chiffres Razz

J'aimerais aussi que tous les shamans inscrivent à la suite de ce post leur template (en tout cas pour ceux qui pour des difficultés techniques ne pourraient pas mettre leurs données à jour sur le WebRoaster)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Samrock
Vacancier
Vacancier



Nombre de messages : 138
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2006

Enfin le niveau ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le niveau ultime !   Enfin le niveau ultime ! Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:44

Hey Thusk, tu revenais d'une soirée à l'heure où t'as écrit ton post ou bien tu vis la nuit ? ;-)

Liszt, j'aimerais bien jeter un oeil à ton site formidable stp ..

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin le niveau ultime ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le niveau ultime !   Enfin le niveau ultime ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le niveau ultime !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES VOILA!!!ENFIN
» Enfin un film - mais esperrons qu'il ne sortira pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chamans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser