Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Potos un jour Potos Toujours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Ou sont les prêtres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alfaxhoz
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/10/2006

Ou sont les prêtres Empty
MessageSujet: Ou sont les prêtres   Ou sont les prêtres Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:04

c'etais sympa le petit MC de hier, mais je constate differents problèmes dans le raid:


1. un over heal d'infer (heuresemt c'est MC et au niveu 70 c'est pas problème)

2. de prêtres omm avec une moyen 9000 points de mana quand on leur demande de dispell 5 persones. (j'ai pas tout comprí).


faudrais voir, je vais proposer de ZG à dix pour que on puisse mieux voir les faibless de notre raid parce si le MC de hier montre notre niveu de game play on va pas aller très loin.

La recomendation

La renovation 4 prêtres dans un raid = 4 revona sur tank = 2500 de pv chaque 3 sec pedant 15 sec meme pas besoin de lancer de heal vous avez le temp de regen les prochaines 15 sec (pour moi ca fais 1600 point de mana sur 10 sec unbuff sans rien = jamais omm) , si vous etes obligé de healer quelq'un au moi vous aurais 5 sec de regen = au moi la mana depensé pour healer un guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
drulath
Membre
Membre
drulath


Nombre de messages : 418
Age : 39
Localisation : region parisienne (92)
Date d'inscription : 07/12/2006

Ou sont les prêtres Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les prêtres   Ou sont les prêtres Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:14

pour ma part hier j ai vu que sa healer tellement bien que je lancer juste des renov
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont les prêtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prêtres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser